Une terrasse à Saint-Ouen

 MOB Hotel Paris (Saint-Ouen)

La découverte de ce lieu s’est faite au hasard d’un trajet pour un client :

Étant donné nos bouchons actuels pour accéder à l’aéroport Charles-de-Gaulle, nous avons l’occasion d’essayer beaucoup de chemins.Un soir, j’ai ainsi eu l’occasion de passer rue Gambetta à Saint-Ouen, devant le Mob Hôtel. Rendez-vous était pris pour le lendemain avec des amis pour découvrir ce lieu, énigmatique par sa porte orange et ses moulins à prières (!).

Là où une place est difficile à trouver, vous pouvez opter pour le Voiturier pour 10 euros, votre voiture sera garée juste devant. Ce dernier a certes été un peu étonné que j’utilise ses services quand je suis arrivée avec mon Taxi…

Nous arrivons dans un patio en U entouré par les chambres, ouvert sur une agréable terrasse, très appréciée par ce beau temps. Pour le côté atypique, on note la présence autour d’espaces, à disposition des clients de l’hôtel pour des cours de yoga…

Au menu, tous les plats sont faits minute, à partir de produits frais et bio, venus de producteurs locaux. Les pizzas se révèlent être un très bon choix, bien garnies !

Pour l’ambiance, enfin, le lieu accueille divers artistes, pour différents climats musicaux (quelques grands noms y sont déjà passés, l’un des derniers étant Oxmo Puccino).

Au moment de payer, nous avons un aperçu de la salle de restaurant intérieure, à la décoration Scandinave et au milieu de laquelle trône un baby-foot taille XXL !

 

J’aime : Le côté caché du lieu

J’aime moins : Le manque de luminosité en terrasse à la tombée de la nuit

 

Véro