Première application mondiale de commande de taxi sur SmartWatch Sony

Commander un taxi depuis sa montre connectée Sony est désormais ultra simple grâce à cette première internationale lancée à Paris le 8 avril 2014.

Les Taxis Bleus annonce la disponibilité de la première application de commande de taxi via la montre connectée SmartWatchTM de Sony. La SmartWatch est compatible avec tous les smartphones sous Android.

Cette véritable innovation va permettre de simplifier les usages des franciliens en termes de déplacements. Commander son taxi se fera en 2 clics sans même avoir besoin de sortir son téléphone de sa poche !

« Cette innovation reflète l’engagement des Taxis Bleus de toujours être à la pointe de la technologie et de proposer des services en adéquation avec les nouveaux usages de nos clients. », déclare Yann Ricordel, Directeur Général des Taxis Bleus.

L’application géo-localise le client, recherche le taxi le plus proche, et, une fois identifié, annonce le temps restant avant l’arrivée du taxi à destination. Lorsque le taxi est arrivé, un message s’affiche et la SmartWatch vibre prévenant ainsi le client.

L’application est immédiatement disponible sur le Google Play.