Dyson un « vrai » aspirateur pour voiture

Dyson Dyson V6 Car + Boat

Comme tout bon professionnel, vous avez le matin avant de prendre votre service, lavé votre voiture, nettoyé les carreaux, la poussière ainsi qu’aspiré votre intérieur.  Mais la journée vous réserve souvent des surprises: Une maman qui rentre du parc avec ses enfants et voilà vos tapis en piteux états !

Jusqu’à présent c’était un peu la loi de la débrouille, une station d’aspiration n’étant jamais là où on en a besoin. (Je ne parle même pas des brosses nettoyantes totalement inefficaces)

Plusieurs fabricants proposent des aspirateurs de voiture, mais souvent plus bruyants qu’efficaces !

Je vous présente le Dyson V6 Car & Boat (voiture et Bateau).

C’est un aspirateur sans sac.

Il possède deux modes d’aspirations: Un mode puissance qui dure 20 min (l’aspirateur ne fonctionne que sur batterie et il faudra penser à l’avoir toujours en charge) et un mode Boost de 6 min (ce mode est largement suffisant pour aspirer mon Van de 5,20 m de long).La mini brosse motorisée arrive à bout des poils d’animaux et de la poussière des tapis sans grande difficulté. La sucette sera utile pour les points difficiles d’accès, l’accessoire combiné vous permettra de venir à bout de la poussière de votre tableau de bord ou des miettes dans les plis de vos sièges, la brosse souple pour les surfaces délicates et pour finir une brosse rigide pour les salissures résistantes.

Reste le coût…

On arrive à trouver des promotions intéressantes sur des sites internet. Deuxième point , depuis que je possède ce produit, je n’ai plus dépensé un seul euro dans une station d’aspiration pour nettoyer mon véhicule, en 6 mois le prix est amorti !

Incrédules ? Surtout si je vous annonce le prix 299€ dans la boutique Dyson.

Mais, fini les trucs « ramassent-misères » trop de fois fabriqués, même par des grandes marques. L’aspirateur vient, et à ce prix la rien de plus naturelle, équipé de tous les accessoires nécessaires pour l’entretien de votre taxi.

Carecteristiques techniques:
– Poids 1,61 kg
– Dimensions 208 x 395 x 144 mm
– Autonomie de 6 à 20 min
– Temps de charge 3h30
– Puissance d’aspiration de 28 AW à 100 AW (Boost)
– Garantie 2 ans