,

Commander son taxi en appuyant sur un gros bouton connecté

 

Les Taxis Bleus déploient leur solution « bouton connecté » auprès des restaurants, boutiques et hôtels parisiens, à l’occasion de la présentation du BTTN au Mobile Word Congress de Barcelone 2015.

Second réseau du Grand Paris avec une flotte de 3000 chauffeurs, la société des Taxis Bleus lance un nouveau service de conciergerie avec The Button Corporation.

Les restaurants, boutiques et hôtels parisiens sont amenés à appeler à de nombreuses reprises les compagnies de taxis pour leurs clients et ce service est très  chronophage pour ces commerçants.

Avec la solution développée par The Button Corporation et proposée par Les Taxis Bleus, une simple pression de ce  « bouton connecté » par le réceptionniste ou le commerçant suffit à déclencher en temps réel la commande et la venue   d’un taxi du réseau. 

C’est dans cet esprit que Le réseau des Taxis Bleus a d’ores et déjà investi ces dernières années dans le développement de systèmes de réservation de taxis, telle que l’application mobile, disponible sous iOS, Android et Windows Phone. Le réseau parie aujourd’hui sur ce nouveau concept. 

yann-ricordel-taxi-bleus

Yann Ricordel, Directeur Général des Taxis Bleus:

– « Avec ce service inédit, nous renforçons à la fois notre visibilité sur ces lieux très fréquentés, mais nous améliorons également la satisfaction de nos clients, qui n’ont plus à attendre ou à héler un taxi à la sortie des hôtels et restaurants »

A propos des Taxis Bleus  

Depuis 1986, la société Les Taxis Bleus est un acteur majeur des taxis parisiens. . Les Taxis Bleus représentent aujourd’hui le 2ème réseau de taxis du Grand Paris et disposent d’une flotte de 3.000 chauffeurs dont 500 véhicules haut de gamme. La société traite 6 millions de demandes par an et transporte 13 millions de passagers chaque année. Les Taxis Bleus proposent une gamme complète de services à valeur ajoutée pour ses clients.  Entreprise responsable et citoyenne, Les Taxis Bleus créent en 2008 Les Taxis Verts, un réseau de plus de 500 taxis écoresponsables. L’application mobile de commande des Taxis Bleus s’est vu décerner le laurier de bronze du Voyage d’affaires en 2013.